Paul Joseph

Paul JOSEPH a obtenu son diplôme de licencié en droit de l’Université Catholique de Louvain et été inscrit au tableau de l’Ordre des Avocats du Brabant wallon le 17/11/1978.

Il est devenu l’associé de feu le Bâtonnier Armand BERREWAERTS et a créé avec ce dernier une première association d’avocats qui a accumulé une expérience professionnelle de plus de 40 années dans les matières toujours traitées actuellement.

Il a été élu au Conseil de l’Ordre et y a exercé diverses fonctions durant de nombreuses années.

Il a fondé avec sa fille et associée Stéphanie JOSEPH, l’actuel Cabinet d’Avocats JOSEPH en 2007.

Il a assuré durant plusieurs années la présidence et la vice-présidence de plusieurs associations à vocation caritative et culturelle.

 

Stéphanie Joseph

Stéphanie JOSEPH est licenciée en droit de l’Université Catholique de Louvain (UCL) en 2003.

Titulaire d’une licence orientation droit des assurances et de la responsabilité civile avec mention, elle est inscrite au Tableau de l’Ordre des Avocats du Barreau du Brabant wallon depuis décembre 2006.

Elle a toujours exercé au sein du Cabinet d’Avocats JOSEPH dont elle assure la cogérance avec son associé Paul JOSEPH depuis 2007.

Membre actif du BNI de Wavre (Limelette) jusqu'à l'été 2019, elle y a assuré diverses fonctions au sein du comité directeur.

.

Caroline Chomé

Caroline Chomé est graduée en secrétariat de direction à l’Institut Supérieur Economique de Secrétariat de Uccle en 2001.

Elle a intégré le Cabinet en juin 2015 et assure la gestion quotidienne du secrétariat et notamment l’accueil, la gestion de l’agenda, celle des rendez-vous, et de manière générale les premiers contacts avec la clientèle.

mail_outline
phone

02/354.62.36

02/353.01.07

location_on

Nouvelle adresse

Les Jardins du Vallon- Résidence Marengo
Chaussée de Tervuren 63 bte 2
1410 WATERLOO

Des places de parking sont à votre disposition devant le bâtiment.

Si ces emplacements sont occupés, vous disposez également de facilités de parking plus bas dans le complexe, devant le magasin « Aldi », dont l’accès est permis via la chaussée de Bruxelles.